B & B

Chambre d'Hôtes à Bois Bourdet


Les chambres en B&B du Bois Bourdet sont classées en catégorie « 3 épis » « Chambres de grand confort » par les Gîtes de France. Nous sommes recommandés également par le « Guide AA Bed & Breakfast in France ». Au cours de votre séjour, vous pourrez vous reposer sur nos terres et profiter de notre piscine chauffée.

Nous avons quatre chambres en B&B ; deux avec un grand lit, la troisième avec des lits jumeaux et la quatrième est une chambre familiale. Toutes les chambres ont été rénovées récemment, décorées avec goût et ont toutes une salle de bains indépendante. Un accès Wi-Fi vous est disponible. Les chambres en B&B en chambre double (ou à deux lits) sont au tarif de 79€ la nuit par chambre (petit déjeuner inclus). La chambre familiale peut accueillir 3 à 5 personnes et est au tarif de 90€ à 100€ la nuit (petit déjeuner compris). A votre disposition, de beaux draps de coton blanc, de belles serviettes moelleuses et produits de toilette maison vous assureront un séjour luxueux et relaxant.

Le Petit Déjeuner dans la salle à manger...

Le petit déjeuner continental pourra vous être servi sur la terrasse ou à la salle à manger principale. Vous disposerez d’un grand choix de céréales, pains, croissants chauds, confiture maison, fruits frais, jus de fruits, yaourts, œufs de notre poulailler, et une variété de thés, de cafés ou de chocolat chaud.

Vous pourrez commander à dîner. Le dîner complet est au prix de 25€ par personne, apéritif, vin et café compris. Nous serons aussi ravis de répondre aux végétariens et aux personnes suivant un régime spécial. Nous avons une passion pour la cuisine, les produits frais et les meilleurs ingrédients pour nos repas. Nos repas sont élaborés avec des produits issus de l’agriculture biologique dans notre potager ou avec des spécialités maraîchères locales.

CLIQUER
POUR
MAILER

Contactez-nous

contactXavier & Stéphanie Trouillet
Bois Bourdet
79800 SOUVIGNÉ
France
e-mailinfo@boisbourdet.com
téléphone(00 33) (0)5 49 34 57 99

Copyright © 2018-2019 Xavier & Stéphanie Trouillet
Tous les droits sont réservés

Mentions Légales
Plan du Site
Site : LuzMedia

B & B

Chambre d'Hôtes at Bois Bourdet


Bois Bourdet's Bed & Breakfast rooms have been classified by Gîtes-de-France as "3 Epis" - "Chambres de grand confort". We are also recommended in the AA Guide "Bed & Breakfast in France". During your stay, Bed & Breakfast guests are welcome to relax in our grounds and to swim in our heated swimming pool.

There are four rooms available for Bed & Breakfast - two are furnished with double beds, the third has twin beds and the fourth is a family room. All the rooms are newly renovated, tastefully decorated and have en suite bathroom facilities. Wi-Fi access is available. Bed & Breakfast in a double room or twin room (for 2) costs 79€ per night (including breakfast). The family room can accommodate 3-5 people and costs 90€ - 100€ per night (including breakfast). Crisp white cotton sheets, white fluffy towels and handmade toiletries are provided to ensure that your stay is both restful and luxurious.

Breakfast in the dining room...

Continental breakfast is served either on the terrace or in the main dining room. We have a choice of cereals, bread, warm croissants & homemade jam, fruit, fruit juice, yoghurt, fresh eggs from our chickens and a selection of teas, coffee or hot chocolate.

Evening meals are available every day (on request) and cost 25€ per person, which includes an aperitif, wine and coffee. We are very happy to cater for vegetarians and guests with special dietary requirements. We have a real passion for food and for using fresh, high quality ingredients for our Aga-cooked meals - and all our meals are prepared using produce grown organically in our kitchen garden or with local specialities from nearby markets.

CLICK TO
EMAIL

Contact us today

contactXavier & Stéphanie Trouillet
Bois Bourdet
79800 SOUVIGNÉ
France
emailinfo@boisbourdet.com
phone(00 33) (0)5 49 34 57 99

Copyright © 2018-2019 Xavier & Stéphanie Trouillet
All rights reserved

Legal Information
Site Map
Site : LuzMedia